Pompiers Suez Environnement - pour toute urgence | Tél : 18 Tél: 0 977 401 129 |
Liste des professionnels de santé sur Améli : http://annuairesante.ameli.fr/
Urgence en cas d’odeur de gaz : 08 00 47 33 33
Demander un raccordement : formulaire en ligne
Ouvrir un compteur de gaz suite à un déménagement : voir les démarches et contacts
Concernant les coupures d'électricité, nous vous précisons que la Mairie n'est pas propriétaire du réseau électrique, n'en assure pas l'entretien et n'est donc pas responsable des diverses pannes et coupures subies.
Sachez toutefois que nous sollicitons sans cesse la Direction Régionale D'ENEDIS pour améliorer la qualité du réseau.
Il est donc important que vous fassiez remonter toutes vos réclamations et nous vous invitons à contacter directement les services D'ENEDIS en appelant le service client particulier au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8h à 17h) ou en faisant une demande écrite directement sur espace client.
Faire une réclamation auprès de ENEDIS par courrier :
En cas de litige, si le premier contact par mail ou téléphone n'a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Tour Enedis
34 Place des Carolles
92079 Paris-La Défence
Dans tous les cas de figure, la lettre recommandée doit comporter a minima :
- l'objet de votre demande
- vos coordonnées
- votre numéro de client
- toutes les pièces justificatifs