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Pompiers
Gendarmerie de NEUVILLE-AUX-BOIS
SAMU
ERDF Sécurité Dépannage N° Azur

Suez Environnement - pour toute urgence
GRDF Sécurité Dépannage

Tél : 18
Tel : 02 38 52 34 85 ou 17
Tél : 15
Tél : 01 76 61 47 01

Tél: 0 977 401 129
Tél : 02 47 85 74 44


NUMÉROS D'URGENCES

  • Appel d'urgence européen : 112
  • Samu social : 115
  • Sos amitié : 09 72 39 40 50
  • Drogue alcool tabac info service : 113
  • Numéro d'urgence pour personnes sourdes et malentendantes : 114
  • Enfance maltraitée : 119
  • Violences dans le couple, violences sexuelles : 3919 https://arretonslesviolences.gouv.fr/
  • Allo service public, service de renseignements administratif : 3939
  • Violence sur des personnes agées et/ou en sutiation d'handicap : 3977
  • Centre antipoison : 02 41 48 21 21 - Les centres antipoison sont des centres d’information sur les risques toxiques de tous les produits existants, médicamenteux, industriels et naturels. Ils ont un rôle d’information auprès des professionnels de santé et du public et apportent une aide par téléphone au diagnostic, à la prise en charge et au traitement des intoxications.
  • Info drogues : 0800 23 13 13
  • Sexualité, interruption volontaire de grossesse (IVG) : 0800 08 11 11 https://ivg.gouv.fr/
  • Sida info services : 0800 84 08 00
  • Sos victimes : 02 38 52 52 18
  • CHR La Source : 02 38 51 44 44
  • Pôle Oréliance Santé (Saran) : 08 26 22 15 15
  • Urgence pédiatrique : 02 38 74 47 08
  • SOS Médecins 7j/7j – 24h/24h : 02 38 54 44 44
  • Médecin de garde : 15 (Selon votre situation, le 15 vous proposera soit un simple conseil, soit la mise en relation avec le médecin de garde, soit l’envoi du SAMU)
  • SOS vétérinaires Orléans : 02 38 83 12 02
  • Joueurs info services : 09 74 75 13 13
  • Numéro unique d'accès au droit : 3039
  • Prévention du suicide:  3114
  • Net écoute - cyberharcèlement des jeunes : 3018
  • Infos escroqueries : 0 805 80 58 17

Liste des professionnels de santé sur Améli :  http://annuairesante.ameli.fr/


Informations GRDF

Urgence en cas d’odeur de gaz : 08 00 47 33 33

Demander un raccordement : formulaire en ligne 

Ouvrir un compteur de gaz suite à un déménagement : voir les démarches et contacts


Concernant les coupures d'électricité, nous vous précisons que la Mairie n'est pas propriétaire du réseau électrique, n'en assure pas l'entretien et n'est donc pas responsable des diverses pannes et coupures subies.

Sachez toutefois que nous sollicitons sans cesse la Direction Régionale D'ENEDIS pour améliorer la qualité du réseau.

Il est donc important que vous fassiez remonter toutes vos réclamations et nous vous invitons à contacter directement les services D'ENEDIS en appelant le service client particulier au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8h à 17h) ou en faisant une demande écrite directement sur espace client.

Faire une réclamation auprès de ENEDIS par courrier :

En cas de litige, si le premier contact par mail ou téléphone n'a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Tour Enedis

34 Place des Carolles

92079 Paris-La Défence

Dans tous les cas de figure, la lettre recommandée doit comporter a minima :

- l'objet de votre demande

- vos coordonnées

- votre numéro de client

- toutes les pièces justificatifs